Night Shift Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour à tous, le forum est désormais fermé, il reste néanmoins en consultation libre. Pour nous rejoindre, rendez vous sur la page Facebook : www.facebook.com/nightshiftcrew
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
+2
njal
faust
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitimeMar 22 Juin - 15:50

Sur les (bons) conseils de Félix...je me présente :

JP de Dieppe ; Je roule en japonaise depuis longtemps ! mrgreen

Aujourd'hui, avec ma femme nous avons un Toy RAV4 4 portes de 1996 blanc, pour la famille (donc, en essence) et une Nissan 300 ZX Z31 rouge...;

De mon coté, j'ai aussi 2 Saab 900 turbo mais ce n'ai pas le propos ici ! tongue

Pour revenir au japonaise, j'ai failli acheté dans le coin de Montville une vieille Célica TA22 blanche de 1972...c'était il y a 6 ou 7 ans ! la voiture était au fond d'un garage, tournait pas, ou très peu...je ne sais pas ce qu'elle est devenue, si quelqu'un la connait ?

a+
Revenir en haut Aller en bas
faust
NSC VIP
NSC VIP
faust


Messages : 5593
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 45
Localisation : devant seb

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitimeMar 22 Juin - 16:25

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitimeMar 22 Juin - 16:45

bienvenue happy
Revenir en haut Aller en bas
njal
Fan d'élite
Fan d'élite
njal


Messages : 975
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 44
Localisation : LH Beach

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitimeMar 22 Juin - 16:51

Z31 wub

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Dims
Membre du crew
Membre du crew
Dims


Messages : 2571
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 37
Localisation : Queue de convoi...

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitimeMar 22 Juin - 17:16


Bienvenue ami Dieppois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitimeMar 22 Juin - 18:06

Bienvenue smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitimeMar 22 Juin - 18:11

Bienvenue wink
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Fan confirmé
Fan confirmé
Dadou


Messages : 319
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 35
Localisation : Cherbourg

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitimeMar 22 Juin - 19:04

salut et bienvenue.

Sa m'intéresse les Saab 900 Turbo y'en a une Cab dans mon entourage qui chercher a se faire upgrader si tu as entendu parler du petti boitier rouge lool. Il a acheté ça pour remplacer sa Mito 1.4T 155 chvx. Lui et les Saab grande histoire d'amour après un 9-5 aero breack 250 de sa moman et une 9000 turbal il cherche un peu de renseignement sur sa 900 turbal cab
Revenir en haut Aller en bas
Zek
Président
Président
Zek


Messages : 5173
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 35
Localisation : dtc

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitimeMar 22 Juin - 19:19

bienvenue ici !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vimeo.com/licorneprod
Invité
Invité




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitimeMer 23 Juin - 6:43

Merci à tous pour votre accueil mrgreen

sujet mode HS on :

Oui Dadou, je connais les boitiers rouge pour les Saab 900 ; mais il y a aussi une intervention possible dans le boitier noir, pour faire bien + wink
Il faut aller dans http://www.900aero.com/ puis dans APC modifying laugh ça change la Saab et la vie !
Mais...une 900, ça reste "fragile", contrairement à ce que l'on pense : mon ancienne T16, à 240 000 km....a eu 3 boites de vitesse ; c'est un point faible, très chiant et couteux à remplacer ; sans compter les triangles qui cassent, ou la poulie dumper qui se décalle doucement, et qui vient limer le carter de la pompe à huile...LOL ! Bref, rien ne vaut la fiablitié des voitures japonaises, surtout dans ces années là...;

mode HS off

a++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitimeMer 23 Juin - 8:33

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitimeMer 23 Juin - 8:55

smile

bienvenu JP !!!

au plaisir de se croiser !!

et pour les saab turbo... ce bruit wub

sinon toujours pas croisé la 300zx... tu as abandonné la 240 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitimeMer 23 Juin - 10:10

salut mrgreen

Oui, j'ai revendu ma 240Z il y a 2 ans...à Paul, qui est sur Dieppe ! (ou à coté) ; il la fait restauré de A à Z : moteur changé, caisse entièrement refaite par pro ; Ce qui est bien (si-si) c'est que la Z va rester proche d'une configuration d'origine yes : elle aura un air dam à l'avant, et le moteur est un 2,6 (au lieu du 2,4, à défaut...) ; les jantes seront dans un esprit old school...; je dis cela, car des 240 Z, j'en connais quelques unes (sur le net et vues en vrai) et plus aucune n'est d'origine ! Entre les projets (interessants néanmoins...) en V8, en 6 en ligne turbo, ou en 3,1 L (celle de Sean Dezart de Datsun France sort pas loin de 270 cv en atmo) ou en 2,8 méga travaillé (Syv1 sur le même site)....ben plus personne ne sait ce que vaut sur la route une 240Z d'origine smile ...et sans aucunes modifs, ça reste très très fun à conduire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitimeMer 23 Juin - 10:15

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitimeMer 23 Juin - 10:18

Nickel qu'elle soie restée dans le coin wink faudrait que vous veniez au rassemblement d'aout, ca manque de oldies !!!

en tout cas, bien envi de voir ca !

j'avoue m'etre posé la question des perfs d'une 240 stock, mais il faut relativiser et admettre que ca reste une auto ancienne, donc on ne peut pas lui en demander trop non plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
julien53bis
Membre du crew
Membre du crew
julien53bis


Messages : 856
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 40
Localisation : evreux

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitimeMer 23 Juin - 10:54

bienvenue notworthy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitimeMer 23 Juin - 11:09

polex a écrit:
Nickel qu'elle soie restée dans le coin wink faudrait que vous veniez au rassemblement d'aout, ca manque de oldies !!!

en tout cas, bien envi de voir ca !

j'avoue m'etre posé la question des perfs d'une 240 stock, mais il faut relativiser et admettre que ca reste une auto ancienne, donc on ne peut pas lui en demander trop non plus !!!


Oui, au sujet la 240 Z il faut la remettre dans le contexte de son époque !
Sinon, le 2,4 fait environ 140 cv din, pour 1040 kilos ; la voiture est très vive, car le moteur est plutot coupleux, les 2 gros carbus gavent bien le moteur, et la tringlerie de carbu (pas de cable) a un débatement très court !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitimeMer 23 Juin - 11:17

ca doit etre bien fun effectivement !!! happy

et l'empattement pose pas de probleme en enchainements vifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 11:29

bienvenue a toi et a ta Z
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» bonjour à tous!
» Bonjour à tous...
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Shift Crew :: NSC : Presentation :: Votre presentation-
Sauter vers: