Night Shift Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour à tous, le forum est désormais fermé, il reste néanmoins en consultation libre. Pour nous rejoindre, rendez vous sur la page Facebook : www.facebook.com/nightshiftcrew
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 nouveau normand

Aller en bas 
+6
Taspouf
Z-seb
paupiette
Zek
Angel
faust
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zek
Président
Président
Zek


Messages : 5173
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 35
Localisation : dtc

nouveau normand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau normand   nouveau normand - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:27

lol non mais quand j'ai dis crx jacky j'ai pas dis cela serieusement... xD Apres les gens pense ce qu'ils veulent...

titine t'appel ca mechant??? quand il avait le crx j'etais deja en prelude -_-' je releve meme pas tellement c'est d'un niveau aussi bas que faust sac

edit: j'avais mal lu tu parlais de la UNO. c'est vrai que j'etais jeune j'avais pas le permis... sac mais j'ai rien dis de mechant de ta UNO... justement moi je kiffais ... t'arrivé avec le siege bebe derriere et tout et tu la mettais a pas mal


Dernière édition par zek le Jeu 15 Avr - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vimeo.com/licorneprod
Invité
Invité




nouveau normand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau normand   nouveau normand - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:29

lol wink

moi ca ma pas choquer ske t'as dit !! je suis habitué a vous depuis le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau normand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau normand   nouveau normand - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:14

zek a écrit:
lol non mais quand j'ai dis crx jacky j'ai pas dis cela serieusement... xD Apres les gens pense ce qu'ils veulent...

titine t'appel ca mechant??? quand il avait le crx j'etais deja en prelude -_-' je releve meme pas tellement c'est d'un niveau aussi bas que faust sac

edit: j'avais mal lu tu parlais de la UNO. c'est vrai que j'etais jeune j'avais pas le permis... sac mais j'ai rien dis de mechant de ta UNO... justement moi je kiffais ... t'arrivé avec le siege bebe derriere et tout et tu la mettais a pas mal

mais tkt biquette entre nous sur les fofo c la fête drunk
et puis il est vrai que le niveau est ba... et tu le remonte pas!! pc mrgreen mrgreen
faust est a la hauteur niveau argumentation faut dire qu il a etait loin au niveau etude... jusqu a la grille de l ecole primaire jumpy donc 5 niveau au dessus du mien kid
Revenir en haut Aller en bas
Zek
Président
Président
Zek


Messages : 5173
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 35
Localisation : dtc

nouveau normand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau normand   nouveau normand - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:20

huhu bah moi j'ai pas la pretention d'etre haut ^^ appart dans ma connerie... comme la plus part du fofo ^^
ta l'air d'avoir des gros delire d'histoire bizarre :O c'est toi ou faust qui a deteint sur l'autre?

Sinon moi ta crx je l'ai vu comme ca:
nouveau normand - Page 3 2006658483_1

C'est pour ca je dis elle faisais jacky !!! mais faut pas prendre au serieu ce que je dis ^^ les gouts et les couleurs... mais tu as de lma chance de les connaitres depuis longtemps parce que sinon la plus part t'insulterais depuis longtemp xD
Revenir en haut Aller en bas
http://vimeo.com/licorneprod
faust
NSC VIP
NSC VIP
faust


Messages : 5593
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 45
Localisation : devant seb

nouveau normand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau normand   nouveau normand - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:28

faust vous sodomise

sauf que la c est vraiment une caisse de jacky Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau normand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau normand   nouveau normand - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:31

zek a écrit:
huhu bah moi j'ai pas la pretention d'etre haut ^^ appart dans ma connerie... comme la plus part du fofo ^^
ta l'air d'avoir des gros delire d'histoire bizarre :O c'est toi ou faust qui a deteint sur l'autre?

Sinon moi ta crx je l'ai vu comme ca:
nouveau normand - Page 3 2006658483_1

C'est pour ca je dis elle faisais jacky !!! mais faut pas prendre au serieu ce que je dis ^^ les gouts et les couleurs... mais tu as de lma chance de les connaitres depuis longtemps parce que sinon la plus part t'insulterais depuis longtemp xD
je v pas dballer tout le taf que g fais sur cette honda ..dis toi juste qu elle m'est revenu a 150€ plus 4bobmes de peinture...
après que je connaisse ou pas les "gens" depuis longtemp ca change en rien ce que g dis si-dessus...
la uno n a jamais etait en rade de durite a la rigueur le GTturbo ok...
mon crx etait peut etre "jacky" pour toi ou autres m'en ba les girlande moi elle me plaisait par rapport a ca:
nouveau normand - Page 3 1920214603_1
nouveau normand - Page 3 1920271233_1

t pas d'accord???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau normand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau normand   nouveau normand - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:33

faust a écrit:
faust vous sodomise

sauf que la c est vraiment une caisse de jacky Suspect
retourne te coucher toi on parle entre kéké là punk
Revenir en haut Aller en bas
Zek
Président
Président
Zek


Messages : 5173
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 35
Localisation : dtc

nouveau normand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau normand   nouveau normand - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:27

non mais je suis d'accord avec toi !! les gouts et les couleurs... chacun son truc ^^ du moment qu'elle te plaisait !!

Citation :
après que je connaisse ou pas les "gens" depuis longtemp ca change en rien ce que g dis si-dessus...
je parlais surtout des autres... car ils traitent vite quelqu'un de jacky et pour 3x moins que ce que tu as fais sur ton rex... et la parce que c'est toi ils disent rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://vimeo.com/licorneprod
faust
NSC VIP
NSC VIP
faust


Messages : 5593
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 45
Localisation : devant seb

nouveau normand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau normand   nouveau normand - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:28

faust a écrit:


sauf que la c est vraiment une caisse de jacky Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau normand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau normand   nouveau normand - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:37

zek a écrit:
non mais je suis d'accord avec toi !! les gouts et les couleurs... chacun son truc ^^ du moment qu'elle te plaisait !!

Citation :
après que je connaisse ou pas les "gens" depuis longtemp ca change en rien ce que g dis si-dessus...
je parlais surtout des autres... car ils traitent vite quelqu'un de jacky et pour 3x moins que ce que tu as fais sur ton rex... et la parce que c'est toi ils disent rien...
honetement a l epoque ou j avais le rex on est jamais venu ,me dire qu elle etait jacky..
peut etre que c parceque les "gens" l ont connu quand je l ai eu
et que vu l epave y avait du taf de ouf...
apres moi l esthetique comme t as pu le voir m en branlai avant!
c t les perfs le plus important pour moi
maintenant ma civic est tuning aussi car g changé les jantes les veilleuses clignotant et bientot le cuir sur le capot donc modif = personnelisation = tuning.
on va pas parler des different nivo de kéké
je pense que pour un vrai "jacky kéké-man" je suis un looser en la matière
alors que pour des fan de civic usdm ou jdm je pense etre a la hauteur..
Revenir en haut Aller en bas
Zek
Président
Président
Zek


Messages : 5173
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 35
Localisation : dtc

nouveau normand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau normand   nouveau normand - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:48

lol non mais t'inquiete !!! un peu plus de temps sur le fofo et tu veras que tout le monde traite tout le monde de jacky ... xD on aime faire chier notre monde ^^

allez pour me faire pardonné je te prete les fesses de mon nindien nadoré !!! (faust) hump
Revenir en haut Aller en bas
http://vimeo.com/licorneprod
faust
NSC VIP
NSC VIP
faust


Messages : 5593
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 45
Localisation : devant seb

nouveau normand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau normand   nouveau normand - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:15

tg toi
arrete de faire chier avec ton hs
et toi oliv jacky va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau normand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau normand   nouveau normand - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:57

zek a écrit:
lol non mais t'inquiete !!! un peu plus de temps sur le fofo et tu veras que tout le monde traite tout le monde de jacky ... xD on aime faire chier notre monde ^^

allez pour me faire pardonné je te prete les fesses de mon nindien nadoré !!! (faust) hump
non merci sont cul y a que le train qué pas passé dessus alors merci mais non merci sweat
et tkt pas je ne t en veux pas tout le monde m avaient prevenu que tu etais le jacky du fofo yes comme ca on est deux cheers notworthy punk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau normand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau normand   nouveau normand - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Avr - 8:25

olivvtc a écrit:
zek a écrit:
lol non mais t'inquiete !!! un peu plus de temps sur le fofo et tu veras que tout le monde traite tout le monde de jacky ... xD on aime faire chier notre monde ^^

allez pour me faire pardonné je te prete les fesses de mon nindien nadoré !!! (faust) hump
non merci sont cul y a que le train qué pas passé dessus alors merci mais non merci sweat
et tkt pas je ne t en veux pas tout le monde m avaient prevenu que tu etais le jacky du fofo yes comme ca on est deux cheers notworthy punk



pan
Revenir en haut Aller en bas
vigo vtc
Fan confirmé
Fan confirmé
vigo vtc


Messages : 280
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 43
Localisation : In da plaCE!

nouveau normand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau normand   nouveau normand - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Avr - 9:05

welcome copain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-vtc.skyblog.com
Zek
Président
Président
Zek


Messages : 5173
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 35
Localisation : dtc

nouveau normand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau normand   nouveau normand - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Avr - 12:20

[quote="olivvtc"]
zek a écrit:

et tkt pas je ne t en veux pas tout le monde m avaient prevenu que tu etais le jacky du fofo yes comme ca on est deux cheers notworthy punk

joliement parlé pour une pers qui avait des jantesfeu vert...
t'inquiete je t'en veu pas non plus, beaucoup de personne vive dans l'ignorence ^^
prendre son cas pour une generalité sa arrive a beaucoup de monde.

Apres pour ce qui es des jacky... on est tous des jacky sur ce fofo xD surtout lord ko et les 974 siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://vimeo.com/licorneprod
Invité
Invité




nouveau normand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau normand   nouveau normand - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Avr - 14:55

vigo vtc a écrit:
welcome copain
kikou mon poulet tongue
Revenir en haut Aller en bas
Z-seb
Schtroumpf grognon
Schtroumpf grognon
Z-seb


Messages : 2149
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 44
Localisation : derriere faust mais c'est juste une question de temps

nouveau normand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau normand   nouveau normand - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Avr - 17:23

[quote="zek"]
olivvtc a écrit:
zek a écrit:

et tkt pas je ne t en veux pas tout le monde m avaient prevenu que tu etais le jacky du fofo yes comme ca on est deux cheers notworthy punk

joliement parlé pour une pers qui avait des jantesfeu vert...
t'inquiete je t'en veu pas non plus, beaucoup de personne vive dans l'ignorence ^^
prendre son cas pour une generalité sa arrive a beaucoup de monde.

Apres pour ce qui es des jacky... on est tous des jacky sur ce fofo xD surtout lord ko et les 974 siffle


tg!! toi tapette laugh lordko en tout cas plus pour longtemps!!! punk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau normand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau normand   nouveau normand - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Jan - 16:10

RENAULT POWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA notworthy
JAP KAKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA sweat

yes sac punk drunk wavetowel





Revenir en haut Aller en bas
faust
NSC VIP
NSC VIP
faust


Messages : 5593
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 45
Localisation : devant seb

nouveau normand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau normand   nouveau normand - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Jan - 17:42

allez boujou mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Jenny et RaphyVTC
Membre du crew
Membre du crew
Jenny et RaphyVTC


Messages : 2247
Date d'inscription : 20/03/2010

nouveau normand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau normand   nouveau normand - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Jan - 18:30

renault= jaki!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CapKen
Fan d'élite
Fan d'élite



Messages : 1612
Date d'inscription : 24/07/2010

nouveau normand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau normand   nouveau normand - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Jan - 18:44

Faut pas dire ça, le pat'won des ZRC roule en R21 xD
La preuve en vidéo dans la soirée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Fondateur
Fondateur
Angel


Messages : 3670
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 34
Localisation : Mantes la Jolie

nouveau normand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau normand   nouveau normand - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Jan - 19:11

faust a écrit:
allez boujou mrgreen

t'as mis cb de temps ? laugh
Revenir en haut Aller en bas
https://nightshiftcrew.forumactif.org
faust
NSC VIP
NSC VIP
faust


Messages : 5593
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 45
Localisation : devant seb

nouveau normand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau normand   nouveau normand - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Jan - 5:42

a vie
rien a foutre de ce genre de membre mrgreen

oliv je t aime si tu me lit
hump
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau normand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau normand   nouveau normand - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau normand
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» un nouveau normand
» un normand de plus
» Un normand qui ne l'est plus mais reluque du côté de la normandie
» Un nouveau
» Nouveau du 76!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Shift Crew :: NSC : Presentation :: Votre presentation-
Sauter vers: