Night Shift Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour à tous, le forum est désormais fermé, il reste néanmoins en consultation libre. Pour nous rejoindre, rendez vous sur la page Facebook : www.facebook.com/nightshiftcrew
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 presentation

Aller en bas 
+9
steven7.6
Taspouf
Dims
ianik
Jenny et RaphyVTC
Dakona76
djebe
Zek
spectrum
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
spectrum
Membre actif
Membre actif



Messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2014

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:30

toi a mon avis t es une gonzesse .non.??
DOMMAGE QUE tu ne puisse pas laisse faire ce que les gens veulent sans te meler de tout et a chaque fois.
effectivement je dois etre plus vieux que toi.
maintenant si tu veux bien me lacher la grappe , j aimerais ""eventuellement"" discuter avec d autres que toi et pourquoi pas les depanner, car comme je te l ais dit dans un precedent post ""LA DISCUSSION EST CLOSE""...............avec toi seulement.!!!
Revenir en haut Aller en bas
spectrum
Membre actif
Membre actif



Messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2014

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:32


Membre du crew
Membre du crew


vehicule: ta mere.......(((-----.C EST QUOI COMME VOITURE ...J CONNAIS PAS !!
Messages: 1906
Date d'inscription: 20/03/2010
Revenir en haut Aller en bas
Jenny et RaphyVTC
Membre du crew
Membre du crew
Jenny et RaphyVTC


Messages : 2247
Date d'inscription : 20/03/2010

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:41

Lol tu veux dépanner qui ici on est tous mécano alor ferme ta geul avec tes caisse de jaki tu est déjà partie refait la même mon gars et si tu veux on ce voi j'aime bien éclater des vieux con comme toi ...

Au faite ta femme elle kife quand je la défonce elle mille plus que avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny et RaphyVTC
Membre du crew
Membre du crew
Jenny et RaphyVTC


Messages : 2247
Date d'inscription : 20/03/2010

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:47

Et déjà la discutions est close SI JE le décide ... Ta pas a me dit ce que je doit faire ...

Va voir tes pote de confession intime au lieux de venir ici
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Fondateur
Fondateur
Angel


Messages : 3670
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 34
Localisation : Mantes la Jolie

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:48

Ah ben je vois que tu connais déjà du monde ici  pop 
Revenir en haut Aller en bas
https://nightshiftcrew.forumactif.org
Dakona76
NSC Fan
NSC Fan
Dakona76


Messages : 122
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 34

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:18

spectrum a écrit:
Dakona76 a écrit:
Oui on se connaît j'etais mécano chez toyota avant je venais te prendre des pièces pour eux
t es du havre . ?

Oui je suis du havre , sinon je vien rarement chez Niort , et maintenant je suis chez citroen rue de Verdun
Revenir en haut Aller en bas
spectrum
Membre actif
Membre actif



Messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2014

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:42

Jenny et RaphyVTC a écrit:
Lol tu veux dépanner qui ici on est tous mécano alor ferme ta geul avec tes caisse de jaki tu est déjà partie refait la même mon gars et si tu veux on ce voi  j'aime bien éclater des vieux con comme toi ...

Au faite ta femme elle kife  quand je la défonce elle mille plus que avec toi...

*****************putain la misere............... T ES GRAVE TOI ..
d ou j t ai insulte ??
effectivement j vais faire la meme chose que la derniere fois et ne plus venir sur NSC
dommage ..suis convaincu qu il y a bcp de gens tres bien et surtout poli SUR CE FORUM...


ps ..C EST QUAND TU VEUX.
ET QU EST QUE TU VEUX QU UNE FEMME COMME LA MIENNE FASSE AVEC UN AHURI DEGLINGO GROSSIER comme toi....

et je le dit pour la derniere fois la discussion est close....!!!

MESSIEURS LES MODO ...svp veillez svp fermer ce topic. merci
Revenir en haut Aller en bas
Jenny et RaphyVTC
Membre du crew
Membre du crew
Jenny et RaphyVTC


Messages : 2247
Date d'inscription : 20/03/2010

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:55

spectrum a écrit:
Jenny et RaphyVTC a écrit:
Lol tu veux dépanner qui ici on est tous mécano alor ferme ta geul avec tes caisse de jaki tu est déjà partie refait la même mon gars et si tu veux on ce voi  j'aime bien éclater des vieux con comme toi ...

Au faite ta femme elle kife  quand je la défonce elle mille plus que avec toi...

*****************putain la misere............... T ES GRAVE TOI ..
d ou j t ai insulte ??
effectivement j vais faire la meme chose que la derniere fois et ne plus venir sur NSC
dommage ..suis convaincu qu il y a bcp de gens tres bien et surtout poli SUR CE FORUM...


ps ..C EST QUAND TU VEUX.
ET QU EST QUE TU VEUX QU UNE FEMME COMME LA MIENNE FASSE AVEC UN AHURI DEGLINGO  GROSSIER comme toi....

et je le dit pour la derniere fois la discussion est close....!!!

MESSIEURS LES MODO ...svp veillez svp fermer ce topic. merci

Avec moi elle a de l'action
Elle en a mare de la misionaire du samedi soir ...
Et c pas a toi de dire quand c fini ...
Ici c le nsc ... Pas keke land...
Revenir en haut Aller en bas
spectrum
Membre actif
Membre actif



Messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2014

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:52

d ou tu la connais ma femme.......dit ce que tu veux sur moi OU MA CAISSE mais pas sur ma femme ni mes enfants.!!! OK ,?
serieux va te faire soigner .arrete de picoler ou de fumer et surtout de t exciter sur des forums....T AS QUE CA A FOUTRE ,,?
fait une analyse sur toi meme..
J AI remarque que t agresse beaucoup de monde sur CE forum qui pourrais etre COOOOL....J OSE pas imaginer que les modos te soutiennent !ou alors c est ton forum ! et tu es modo ?
sur d autres forums le fait de dire que tu baise ma femme tu serais banni...!!
T AS serieusement un complexe d inferiorite , QUIQUONQUE as une caisse qui ne te plaise pas (moteur plus puissant ou roues plus grosses OU LE PETIT BIDULE QUI TE PLAISE PAS); tu baise sa femme !!! c est bizarre non ?.
je suis depuis des annees sur plusieurs forums (a chaques nouvelles caisse...un nouveau forum )
et bien t as la PALME D OR..... j ai jamais vu un plus gros con d emmerdeur que toi.....
Bizarre que les modo ne nous ai pas bani....Vu qu en theorie sur les forums , LES INSULTES SONT INTERDITES...!!!!!!



j
Revenir en haut Aller en bas
spectrum
Membre actif
Membre actif



Messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2014

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:59

autre personne que moi ; mais toujours les memes propos de L EXCELLENT RAPHY..... wavetowel  wavetowel  wavetowel  wavetowel  wavetowel  wavetowel 

:si cetais si bien que sa sur le hpc plusieurs laurais deja fais le plus rentable financierement cest d aller en angleterre pour une type s pour pouvoir facilement revende la voitvre en pieces alors va plutot conseillé ton pote en prelude a elbeuf plutot que de dire de la merde
déjà tu te calme mon petit bouffon et une type s sa a pas de cv alors d'ou tu viens parler? tu connais rien en caisse t'as pas de personnalité ok!
Et a part avoir eu des merguez et faire du tuning, tu fais rien alors viens pas parler de swap incohérent dans une 5g!
t'es pas sur forza la mon bezo, t'es en France, dans la vrai vie!! Alors au lieux de dire de la merde et me parler comme sa! Va t'acheter une vrai caisse, baise ta meuf et arrête nous saouler a dire de la merde!!
C EST JUSTE UN copier / coller d une discussion QUI DATE UN PEU ...entre un invite et L EXCELLENT RAPHYYYYYYYYYYY

Revenir en haut Aller en bas
spectrum
Membre actif
Membre actif



Messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2014

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:02

SUR CE...........BONNE NUIT
Revenir en haut Aller en bas
spectrum
Membre actif
Membre actif



Messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2014

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:44

ET ON CONTINU........
toujours les  memes propos de L EXCELLENT RAPHY...!!!! wavetowel wavetowel wavetowel wavetowel wavetowel wavetowel wavetowel wavetowel 
Sujet: Re: FIGHT Raphy VS Gtr   Jeu 5 Jan - 12:59 Répondre en citant Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce post




gtr a écrit:le h22 jdm de la type s reste le plus puissant plus de 200CV et pour un swap sur une 5G c'est cohérent tu me parle de forza ou chez pas quoi juste avant tu dit de swapé un moteur de nsx sur une 5G et la derniere fois a isnauville tu parlais de metre un moteur de s2000 dans ta bm a savoir qui de nous deux n'est pas realiste.TU me dit que jai eu que des caisses tuning ou merguez c'est bien toi qui voulais echangé ta concerto contre ma 100NX ?et pour ce qui est de tes pseudos menaces quand on se veras je rentre pas dans ce jeu la c'est trop bas pour moi -
reponse de l excellent RAPHY.....VIENS ME SUCER..!!! (on es ou la ? )
sur le site de lexcellent RAPHY,??????

putain mais vla le boufon!! t'a rien compris toi !! deja le h22jdm aport 20cv et il est a son max alor que le h22stoc peux evoluer bien plus que celui de la type s, qui et loin d'etre le plus puissant des h22.
Et d'ou tu compare mes swap?? les miens sont des vrai par changement de moteur cylindre puissance marque pour un réel gain. mais c'est vrai que les petit comme toi peuvent pas comprendre et l'echange c'est pour jenny et pour que tu ai un vreai sliper qui marche !! mais vu coment tu detruit tes caisse jai eu raison de pas fair affaire!!t pour de te casser les den jai pas besoin car t'es un petit boufon qui viendra me sucer vendredi alor jai pas besoin de lever le point!! Povre ignorent sa m'atriste de voir cela!


SERIEUX ,,,??
Revenir en haut Aller en bas
spectrum
Membre actif
Membre actif



Messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2014

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:59

DOMMAGE QUE T EMMERDE tout nouvel inscrit sur ce site car je suis certain que ce site avait du potentiel en normandie..mais vu que c est toi le patron.....que t as la meilleur voiture avec les plus grosses roues...que tes avis sont les seuls a prendre en compte ..la plus grosse et la plus longue queue...que t es capable de baiser toutes les femmes de ceux qui ne sont pas d accord avec toi matin midi et soir...........
Revenir en haut Aller en bas
spectrum
Membre actif
Membre actif



Messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2014

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:17

......................
Revenir en haut Aller en bas
spectrum
Membre actif
Membre actif



Messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2014

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:38

Dakona76 a écrit:
spectrum a écrit:
Dakona76 a écrit:
Oui on se connaît j'etais mécano chez toyota avant je venais te prendre des pièces pour eux
t es du havre . ?

Oui je suis du havre , sinon je vien rarement chez Niort , et maintenant je suis chez citroen rue de Verdun
CHEZ COTARD.. j passerais dire bonjour un de ces jours a denis.....c est tjrs lui le patron ???
Revenir en haut Aller en bas
spectrum
Membre actif
Membre actif



Messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2014

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:48

j aimerais savoir qui est JENNY et qui est RAPHY ....
afin que je saches avec qui je discute...pourquoi deux prenoms dans un pseudo.;,,,
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Zek
Président
Président
Zek


Messages : 5173
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 35
Localisation : dtc

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 6:22

Alerte popcorn 

Pas besoin de faire un monologue... Encore moins pour nous dire toutes les conneries que Raphy a pu dire... on a déjà tous lu... On peut pas le refaire le Raphy, il est comme ca c'est tout ^^ Si on le laisse parlé, c'est parce qu'il est pas méchant... Meme s'il taille fort par moment il pense pas vraiment ce qu'il dit. C'est juste qu'il met pas de smiley etc :x C'est sa façon de rire stoo. Sinon son pseudo Jenny & Raphy, c'est parce qu'il est schizophrène et qu'ils sont 2 dans sa tête xD Ya pas de censure sur ce forum... Les insultes sont acceptées. On est au NSC ici pas au GC ou NJT . Si cela ne te plait pas la porte est ouverte ! le GC ou le NJT serons heureux de te recup xD
Revenir en haut Aller en bas
http://vimeo.com/licorneprod
Jenny et RaphyVTC
Membre du crew
Membre du crew
Jenny et RaphyVTC


Messages : 2247
Date d'inscription : 20/03/2010

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 6:29

Lol tu kif le monocoque je dit ce que je veux et oui les nouveau surtout les nouveau con comme toi ki son des jakki moumout de confection intime je les pouri tu est déjà venu ici et je tes fais comprendre le le jaki led bleu a pas sa place ici et tu a beau ressortir des vieux message tu connais rien ici baltrinque...
Et si je parle de ta femme c que je me suis fait zizir avec... Et vu que tu répond toujours c que c toi qui a un souci tu a pas de caisse de plus de 130cv a 40pige tu est un petit vendeur chez noir bref tu a une vie minable et tu bien me juger alors mon gars.... Alez va bosser au lieux de parler ici couil mole
Revenir en haut Aller en bas
Jenny et RaphyVTC
Membre du crew
Membre du crew
Jenny et RaphyVTC


Messages : 2247
Date d'inscription : 20/03/2010

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 6:31

Et en même temps mon gars tu est le seul a fait des vidéo jaki et ici les keke il degage
Revenir en haut Aller en bas
Jenny et RaphyVTC
Membre du crew
Membre du crew
Jenny et RaphyVTC


Messages : 2247
Date d'inscription : 20/03/2010

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 6:33

Et les modo et admin vous pouvez pas nous retrouver la vidéo de c kem que l'on ce mare unpeux
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Fondateur
Fondateur
Angel


Messages : 3670
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 34
Localisation : Mantes la Jolie

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:03

Zek a écrit:
Ya pas de censure sur ce forum... Les insultes sont acceptées. On est au NSC ici pas au GC ou NJT . Si cela ne te plait pas la porte est ouverte ! le GC ou le NJT serons heureux de te recup xD

je t'aime  wub 

spectrum : ici c'est Moi le patron, si t'as un soucis avec Raphy tu le règle avec Raphy, perso nous on rigole  tongue Mais c'est pas à nous de regler vos soucis  yes happy 

Sinon Raphy perso je m'en souviens pas de cette vidéo mais file des détails en MP je devrais retrouver ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightshiftcrew.forumactif.org
Zek
Président
Président
Zek


Messages : 5173
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 35
Localisation : dtc

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:39

Angel a écrit:
Zek a écrit:
Ya pas de censure sur ce forum... Les insultes sont acceptées. On est au NSC ici pas au GC ou NJT . Si cela ne te plait pas la porte est ouverte ! le GC ou le NJT serons heureux de te recup xD

je t'aime  wub 

moi aussi je t'aime =))

Je t'encule du coup? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://vimeo.com/licorneprod
Jenny et RaphyVTC
Membre du crew
Membre du crew
Jenny et RaphyVTC


Messages : 2247
Date d'inscription : 20/03/2010

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:44

C'était une vidéo de son accord ce7 ou je sais coi avec une vielle musique techno de 1970 et le gars fais des rupet etc avec mais je la trouve pas elle était sur YouTube...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny et RaphyVTC
Membre du crew
Membre du crew
Jenny et RaphyVTC


Messages : 2247
Date d'inscription : 20/03/2010

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:45

C'était une unpeux comme sa:
https://www.youtube.com/watch?v=Md9tLI-IGGw
Revenir en haut Aller en bas
Dakona76
NSC Fan
NSC Fan
Dakona76


Messages : 122
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 34

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:39

spectrum a écrit:
Dakona76 a écrit:
spectrum a écrit:
Dakona76 a écrit:
Oui on se connaît j'etais mécano chez toyota avant je venais te prendre des pièces pour eux
t es du havre . ?

Oui je suis du havre , sinon je vien rarement chez Niort , et maintenant je suis chez citroen rue de Verdun
CHEZ COTARD..  j passerais dire bonjour un de ces jours a denis.....c est tjrs lui le patron ???

Oui toujours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Djo
» Présentation
» [Presentation] zek du 27
» PRESENTATION
» présentation!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Shift Crew :: NSC : Presentation :: Votre presentation-
Sauter vers: