Night Shift Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour à tous, le forum est désormais fermé, il reste néanmoins en consultation libre. Pour nous rejoindre, rendez vous sur la page Facebook : www.facebook.com/nightshiftcrew
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 bonjour à tous ^^ nouveau et pationner mais sans vehicule jap

Aller en bas 
+5
Flow
Angel
Jenny et RaphyVTC
Dims
stayb
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
stayb
Membre actif
Membre actif



Messages : 39
Date d'inscription : 12/07/2014

bonjour à tous ^^ nouveau et pationner mais sans vehicule jap Empty
MessageSujet: bonjour à tous ^^ nouveau et pationner mais sans vehicule jap   bonjour à tous ^^ nouveau et pationner mais sans vehicule jap I_icon_minitimeMer 23 Juil - 6:45

Bonjour à tous étant nouveau sur le forum j'ai eu un peut de mal à poster mon 1er message car je me connect souvent avec mon phone donc pour rediger un message propre ect.
Je m'intéresse de plus en plus au voitures jap, jai toujours bien aimer ce style, mais maintenant j'aimerai bien me lancer dans l'acquisition d'un de ces modèles mais je ne sais pas encore lequel.
car il y a pas mal de points à eclaircir.
Je pense venir à un de vos rasso sur barentin le vendredi 1 aout (si je ne me trompe pas , dite le moi quand même), pour prendre deja la température, voire mes 1er modèle en vrai, discuter prix entretiens ect.
bref je ne suis pas très douée pour la présentation hésitez a me poser des questions si vous avez besoin par rapport a tout et n'importe quoi^^

Prénom :sebastien mais appelez moi stayb
Âge:27
Statut Marital:en couple
Depuis combien de temps sur le NSC:a peine un mois
Ville de résidence:le havre
Ville de naissance:le havre
Profession:tuyauteur chaudronnier
Sport favoris:vtt
Sports pratiqués:vtt
Plats favoris:
Boisson favorites:
Voiture:laguna 3 1,5 dci
Voiture de rêve:pas encore fixé mais de la jap certainement
hobby:jeux videos, ect
Musique:electro (trance, house, progressive)
Ce que j'aime pas:les voitures allemandes
Ce que j'aime:beaucoup de choses

photo de votre auto
photo de vous (si vous le désirez)
modifs du véhicule:
divers: ce que vous souhaitez rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Dims
Membre du crew
Membre du crew
Dims


Messages : 2571
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 37
Localisation : Queue de convoi...

bonjour à tous ^^ nouveau et pationner mais sans vehicule jap Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous ^^ nouveau et pationner mais sans vehicule jap   bonjour à tous ^^ nouveau et pationner mais sans vehicule jap I_icon_minitimeMer 23 Juil - 7:00

Bienvenue sur le NSC! Beaucoup pourront te guider  wink 
Revenir en haut Aller en bas
Jenny et RaphyVTC
Membre du crew
Membre du crew
Jenny et RaphyVTC


Messages : 2247
Date d'inscription : 20/03/2010

bonjour à tous ^^ nouveau et pationner mais sans vehicule jap Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous ^^ nouveau et pationner mais sans vehicule jap   bonjour à tous ^^ nouveau et pationner mais sans vehicule jap I_icon_minitimeMer 23 Juil - 7:01

Ou la déjà c Tourville le 1 août
Après rouler en française bouuuu vite vite une jap avant que la laguna sois en caraf
Après tout dément de ce que tu veux faire avec car selon l'utilisation tu ira plus ver tel ou tel moedel...
Revenir en haut Aller en bas
stayb
Membre actif
Membre actif



Messages : 39
Date d'inscription : 12/07/2014

bonjour à tous ^^ nouveau et pationner mais sans vehicule jap Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous ^^ nouveau et pationner mais sans vehicule jap   bonjour à tous ^^ nouveau et pationner mais sans vehicule jap I_icon_minitimeMer 23 Juil - 7:25

Bin..... disons rouller presque tout les jours avec ,mais garder mon lag quand même en voiture principale.
j'avais quelques modele en vue car ayant deux enfants je pensais a rester dans le meme gabarit que mon lag
Revenir en haut Aller en bas
stayb
Membre actif
Membre actif



Messages : 39
Date d'inscription : 12/07/2014

bonjour à tous ^^ nouveau et pationner mais sans vehicule jap Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous ^^ nouveau et pationner mais sans vehicule jap   bonjour à tous ^^ nouveau et pationner mais sans vehicule jap I_icon_minitimeMer 23 Juil - 7:28

Je pensais a une r33 ou 34 gtst, une s14a dans ce style la mais pour commencer je pense quelle doivent etre exessive? A l'entretien car pour l'achat ca va les prix ont l'air raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
Jenny et RaphyVTC
Membre du crew
Membre du crew
Jenny et RaphyVTC


Messages : 2247
Date d'inscription : 20/03/2010

bonjour à tous ^^ nouveau et pationner mais sans vehicule jap Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous ^^ nouveau et pationner mais sans vehicule jap   bonjour à tous ^^ nouveau et pationner mais sans vehicule jap I_icon_minitimeMer 23 Juil - 8:31

Vir la laguna et prend une accord de 2005 en k24 ou n22 (gasoil le n22) et après un coupe comme s14 c pas mal et le tout 100% plus fiable qu'une laguna dci
Revenir en haut Aller en bas
stayb
Membre actif
Membre actif



Messages : 39
Date d'inscription : 12/07/2014

bonjour à tous ^^ nouveau et pationner mais sans vehicule jap Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous ^^ nouveau et pationner mais sans vehicule jap   bonjour à tous ^^ nouveau et pationner mais sans vehicule jap I_icon_minitimeMer 23 Juil - 9:10

Belle gueule cette monture en + pour la k24 190cv c'est bon ca de 110 je passerais a 190
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Fondateur
Fondateur
Angel


Messages : 3670
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 34
Localisation : Mantes la Jolie

bonjour à tous ^^ nouveau et pationner mais sans vehicule jap Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous ^^ nouveau et pationner mais sans vehicule jap   bonjour à tous ^^ nouveau et pationner mais sans vehicule jap I_icon_minitimeMer 23 Juil - 9:53

Salut et Bienvenue sur le forum du NSC !

Alors, comme l'as dit Raphy, les premiers vendredis du mois c'est à Tourville la rivière sur le parking du Carrouf planet. Barentin, c'est le rasso du NJT ;)

POur le daily ouais faut la virer ta laguna et prendre un truc plus joueur et plus fiable... tu fais combien de bornes par jour ? c'est un facteur à prendre en compte aussi pour savoir vers quoi te diriger comme motorisation ;)

Pour ce qui est de ta caisse plaisir, faut déjà que tu définisse un budget... sans ça on peut pas aller loin ;) Même un ordre d'idée déjà on saura à quoi s'en tenir pour te conseiller... et savoir ce que tu préfères. Visiblement tu pars sur un coupé propulsion, mais tu comptes la laisser d'origine ou tu comptes modifier un petit peu ? tu touches un peu la mécanique ?

Bref, quelques petites questions à mettre au point histoire de trouver ce qui te correspond ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://nightshiftcrew.forumactif.org
stayb
Membre actif
Membre actif



Messages : 39
Date d'inscription : 12/07/2014

bonjour à tous ^^ nouveau et pationner mais sans vehicule jap Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous ^^ nouveau et pationner mais sans vehicule jap   bonjour à tous ^^ nouveau et pationner mais sans vehicule jap I_icon_minitimeMer 23 Juil - 10:25

Bien.... pour commencer je fais environ 20 000kms par an voir moins au quotidien cela depend de mon lieu de travail (zone indus du havre, parfois rouen) régulièrement de la route pour aller voir la famille (st malo). Pour les critères une voiture ou on peut y mettre 2 sièges auto, dans un 1er temps d'origine pour apprendre a contrôler cette dernière et prkoi pas l'upgrader par la suite, propultion ou 4x4 peut importe, en 5 portes, pour ce qui est de la mécanique je ne connais pas vraiment je faisait mes vidanges plaquette disques voir de la modif interrieur mais sans plus sans grandes connaissances, disons que la bricole ne me dérange pas du genre si vous avez un pot a faire genre ligne direct je sais souder tuyauter chaudronner vus que c'est mon métier
Revenir en haut Aller en bas
stayb
Membre actif
Membre actif



Messages : 39
Date d'inscription : 12/07/2014

bonjour à tous ^^ nouveau et pationner mais sans vehicule jap Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous ^^ nouveau et pationner mais sans vehicule jap   bonjour à tous ^^ nouveau et pationner mais sans vehicule jap I_icon_minitimeMer 23 Juil - 10:42

Ha joublier et jaime bien de temps en temps poutrer les quelques allemande que je croise et qui joue un peut (quand je suis seul au volant pas de femme ni d'enfants). Je vous rassure je mattaque pas a du gros mais juste de quoi jouer d'ailleurs mon lag ne ma jamais fait faut bon j'ai toujours été satisfait de ces services mais bon c'est du francais si déjà la future acquisition fait plus de 110 cv d'origine ce serais bien
Revenir en haut Aller en bas
Dims
Membre du crew
Membre du crew
Dims


Messages : 2571
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 37
Localisation : Queue de convoi...

bonjour à tous ^^ nouveau et pationner mais sans vehicule jap Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous ^^ nouveau et pationner mais sans vehicule jap   bonjour à tous ^^ nouveau et pationner mais sans vehicule jap I_icon_minitimeMer 23 Juil - 11:02

Mais attend tu veux 2 caisses (daily + weekend) ou une caisse qui fait tout? Non parce que S14 ça va être tendu...
Revenir en haut Aller en bas
stayb
Membre actif
Membre actif



Messages : 39
Date d'inscription : 12/07/2014

bonjour à tous ^^ nouveau et pationner mais sans vehicule jap Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous ^^ nouveau et pationner mais sans vehicule jap   bonjour à tous ^^ nouveau et pationner mais sans vehicule jap I_icon_minitimeMer 23 Juil - 11:12

Disons que le must cevserais deux voitures genre une ax ou autre pour le travail et une jap pour les courses le wekend sortir ect mais financièrement ca le fera pas alors trouver une pricipale qui fasse tt et pas trop tape a l'oeil serais mieux et raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Fondateur
Fondateur
Angel


Messages : 3670
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 34
Localisation : Mantes la Jolie

bonjour à tous ^^ nouveau et pationner mais sans vehicule jap Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous ^^ nouveau et pationner mais sans vehicule jap   bonjour à tous ^^ nouveau et pationner mais sans vehicule jap I_icon_minitimeMer 23 Juil - 16:45

Ah ! déjà ça change pas mal de choses ^^ une 5 portes propal, y'a pas 15.000 choix en Jap', et en 4x4 encore moins, les seules qui me viennent en tête vont te couter un rein en essence avec 20.000 par ans :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://nightshiftcrew.forumactif.org
stayb
Membre actif
Membre actif



Messages : 39
Date d'inscription : 12/07/2014

bonjour à tous ^^ nouveau et pationner mais sans vehicule jap Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous ^^ nouveau et pationner mais sans vehicule jap   bonjour à tous ^^ nouveau et pationner mais sans vehicule jap I_icon_minitimeMer 23 Juil - 17:34

merci pour tes lumières qui m'éclaire un peut plus sur le chemin de l'acquisition. Après ce ne sont pas des critères obligatoire ce sont des préférences.
Je me doute bien qu'une 4x4 en essence coute un bras (voir les deux) pour 20 000Kms/an, un mazoile ne me dérangerais pas non plus même si cela ne colle pas avec "SPORT".
Ensuite en 5 portes il n'y en a pas des masses (c'est ce que je redoutais), mais au début de mon post de présentation "Raphy" me parlais d'une accord qui me parait pas trop mal en gabarie, la version essence et sympas mais doit tété quand même et en gazout on a moins de cv mais bon je ne connais pas trop comment fonctionne les upgrade ect ce qui et possible de faire ou pas.
Enfin on pourrais peaufiner cela au fur et a mesure
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Fan confirmé
Fan confirmé



Messages : 349
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 39
Localisation : 27

bonjour à tous ^^ nouveau et pationner mais sans vehicule jap Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous ^^ nouveau et pationner mais sans vehicule jap   bonjour à tous ^^ nouveau et pationner mais sans vehicule jap I_icon_minitimeMer 23 Juil - 17:53

Welcome,

Tu as mazda3 en 2.0 ou la MPS, honda MB6, corolla TS et TS K en 5porte (Allemagne), les premières EVO (mais la ca dois téter bien comme il faut)
Revenir en haut Aller en bas
stayb
Membre actif
Membre actif



Messages : 39
Date d'inscription : 12/07/2014

bonjour à tous ^^ nouveau et pationner mais sans vehicule jap Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous ^^ nouveau et pationner mais sans vehicule jap   bonjour à tous ^^ nouveau et pationner mais sans vehicule jap I_icon_minitimeMer 23 Juil - 21:47

merci pour ces précision je vais m’informer sur ces modèles demain. merci de prendre du temps pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Dims
Membre du crew
Membre du crew
Dims


Messages : 2571
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 37
Localisation : Queue de convoi...

bonjour à tous ^^ nouveau et pationner mais sans vehicule jap Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous ^^ nouveau et pationner mais sans vehicule jap   bonjour à tous ^^ nouveau et pationner mais sans vehicule jap I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 8:10

Va falloir concretement définir ton appétence là.
Revenir en haut Aller en bas
stayb
Membre actif
Membre actif



Messages : 39
Date d'inscription : 12/07/2014

bonjour à tous ^^ nouveau et pationner mais sans vehicule jap Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous ^^ nouveau et pationner mais sans vehicule jap   bonjour à tous ^^ nouveau et pationner mais sans vehicule jap I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 8:57

On en reparlera de vive voix (vendredi 1 aout)je pense que ce sera plus facile mais sinon merci pour ces exemples
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Fondateur
Fondateur
Angel


Messages : 3670
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 34
Localisation : Mantes la Jolie

bonjour à tous ^^ nouveau et pationner mais sans vehicule jap Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous ^^ nouveau et pationner mais sans vehicule jap   bonjour à tous ^^ nouveau et pationner mais sans vehicule jap I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 9:36

Flow a écrit:
Welcome,

Tu as mazda3 en 2.0 ou la MPS, honda MB6, corolla TS et TS K en 5porte (Allemagne), les premières EVO (mais la ca dois téter bien comme il faut)

les EVO oublie direct :lol: mais chez Mazda y'a des trucs bien sympa ouais ! Chez lexus aussi ;) sir le RHD ne te fait pas peur...
Revenir en haut Aller en bas
https://nightshiftcrew.forumactif.org
stayb
Membre actif
Membre actif



Messages : 39
Date d'inscription : 12/07/2014

bonjour à tous ^^ nouveau et pationner mais sans vehicule jap Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous ^^ nouveau et pationner mais sans vehicule jap   bonjour à tous ^^ nouveau et pationner mais sans vehicule jap I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:28

Rhd = ? Right Hands Drive? Peur oui un peut quand même jamais teste
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Fondateur
Fondateur
Angel


Messages : 3670
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 34
Localisation : Mantes la Jolie

bonjour à tous ^^ nouveau et pationner mais sans vehicule jap Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous ^^ nouveau et pationner mais sans vehicule jap   bonjour à tous ^^ nouveau et pationner mais sans vehicule jap I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:28

Yep c'est ça ;) faut pas avoir peur, jusqu'ici, personne n'est mort et on est pas mal à rouler ou avoir roulé en RHD ;) c'est une habitude à prendre, mais t'es pas réfractaire déjà alors ça va bien se passer :D
Revenir en haut Aller en bas
https://nightshiftcrew.forumactif.org
stayb
Membre actif
Membre actif



Messages : 39
Date d'inscription : 12/07/2014

bonjour à tous ^^ nouveau et pationner mais sans vehicule jap Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous ^^ nouveau et pationner mais sans vehicule jap   bonjour à tous ^^ nouveau et pationner mais sans vehicule jap I_icon_minitimeVen 25 Juil - 5:48

En regardant un peut plus la honda mb6 et vraiment intéressante avec un couple qui monte bien haut dans le region et le petit coup de pompe a 5 000 cela peut etre sympas pas très chère 5 portes 170cv le seul hic la conso mais la je vous vois venir ^^ ........... sinon garde ton lag si tu veux pas consommer ........ je deconne
Revenir en haut Aller en bas
stayb
Membre actif
Membre actif



Messages : 39
Date d'inscription : 12/07/2014

bonjour à tous ^^ nouveau et pationner mais sans vehicule jap Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous ^^ nouveau et pationner mais sans vehicule jap   bonjour à tous ^^ nouveau et pationner mais sans vehicule jap I_icon_minitimeVen 25 Juil - 7:46

Revenir en haut Aller en bas
Dims
Membre du crew
Membre du crew
Dims


Messages : 2571
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 37
Localisation : Queue de convoi...

bonjour à tous ^^ nouveau et pationner mais sans vehicule jap Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous ^^ nouveau et pationner mais sans vehicule jap   bonjour à tous ^^ nouveau et pationner mais sans vehicule jap I_icon_minitimeVen 25 Juil - 8:19

C'est dommage que ce soit moche  sac 
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Fondateur
Fondateur
Angel


Messages : 3670
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 34
Localisation : Mantes la Jolie

bonjour à tous ^^ nouveau et pationner mais sans vehicule jap Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous ^^ nouveau et pationner mais sans vehicule jap   bonjour à tous ^^ nouveau et pationner mais sans vehicule jap I_icon_minitimeVen 25 Juil - 9:05

d'origine c'est un peu fadasse ouais... moi j'aime bien en daily c'est cool, et avec 2-3 pièces tu peux en faire un truc un peu plus sympa déjà ! Je te mets deux photo de celle d'un pote :

bonjour à tous ^^ nouveau et pationner mais sans vehicule jap 1471895_242385889262437_1510565688_n

bonjour à tous ^^ nouveau et pationner mais sans vehicule jap 524739_242388339262192_842832493_n
Revenir en haut Aller en bas
https://nightshiftcrew.forumactif.org
Contenu sponsorisé





bonjour à tous ^^ nouveau et pationner mais sans vehicule jap Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous ^^ nouveau et pationner mais sans vehicule jap   bonjour à tous ^^ nouveau et pationner mais sans vehicule jap I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous ^^ nouveau et pationner mais sans vehicule jap
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous...
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» bonjour à tous!
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Shift Crew :: NSC : Presentation :: Votre presentation-
Sauter vers: