Bonjour à tous, le forum est désormais fermé, il reste néanmoins en consultation libre. Pour nous rejoindre, rendez vous sur la page Facebook : www.facebook.com/nightshiftcrew
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 salut a tous patrick du 76

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Taspouf
Premier ministre
Premier ministre
avatar

Messages : 3929
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 24
Localisation : avec les petits chats, huuuuum!!!

MessageSujet: Re: salut a tous patrick du 76   Dim 5 Juin - 13:17

tu as quoi comme setup?

_________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tikok
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 951
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : l'une des faces du triangle

MessageSujet: Re: salut a tous patrick du 76   Dim 5 Juin - 13:22

fuel cut normal... il faut reprog

sa me fesai pareil

_________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: salut a tous patrick du 76   Dim 5 Juin - 13:23

configue d'origine sauf filtre a air ligne complet inox dump valve hks
Revenir en haut Aller en bas
Taspouf
Premier ministre
Premier ministre
avatar

Messages : 3929
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 24
Localisation : avec les petits chats, huuuuum!!!

MessageSujet: Re: salut a tous patrick du 76   Dim 5 Juin - 13:24

j'ai roulais pas mal de temps avec une walbro sur le 14 et sans carto et jamais eu de fuel cut unsure

_________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tikok
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 951
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : l'une des faces du triangle

MessageSujet: Re: salut a tous patrick du 76   Dim 5 Juin - 13:26

ta une 14, c'est pas une 13

tu prend combien en sural entre 0.7 et 0.9 je paris

_________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: salut a tous patrick du 76   Dim 5 Juin - 13:31

c'est une s13 configue du turbo origine
Revenir en haut Aller en bas
Tikok
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 951
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : l'une des faces du triangle

MessageSujet: Re: salut a tous patrick du 76   Dim 5 Juin - 13:33

moi je te dit c'est normal, tu veut faire quel stage dessus ?

_________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tikok
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 951
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : l'une des faces du triangle

MessageSujet: Re: salut a tous patrick du 76   Dim 5 Juin - 13:34

c'est la walbro qui fait sa

_________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taspouf
Premier ministre
Premier ministre
avatar

Messages : 3929
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 24
Localisation : avec les petits chats, huuuuum!!!

MessageSujet: Re: salut a tous patrick du 76   Dim 5 Juin - 13:37

stock sans BC avec décata et catback, 0.9b en sural ok autant pour moi alors t'as surement raison wink

_________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: salut a tous patrick du 76   Dim 5 Juin - 13:39

c'est pas une walbro mais une bosch 044
Revenir en haut Aller en bas
Tikok
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 951
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : l'une des faces du triangle

MessageSujet: Re: salut a tous patrick du 76   Dim 5 Juin - 13:44

lol on s'en branle c'est un 255l/h .une pompe d'origine tu débite a peut pres 3bars
et une 255h/l tu est a peut pres a 7 bars, donc tu débite forcement plus au injecteur, met un AFR tu vera que tu tourne riche et décata + le catback sa aide pas, le calculateur ne comprend plus rien alors il se met en securité (fuel cut) une reprog stage 1 et du n'aura plus de sushi yes

_________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: salut a tous patrick du 76   Dim 5 Juin - 14:05

quand j'ai acheté la voiture il y avait déjà la ligne dessus, la dump valve , le filtre à air et pompe à essence d'origine et elle ne me faisait pas de coupures. Le seul truc que j'ai fait dessus est refaire le moteur complet car elle tournée sur trois cylindres et de là me faisant des coupures j'ai pensé que c'était la pompe à essence.
Revenir en haut Aller en bas
Tikok
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 951
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : l'une des faces du triangle

MessageSujet: Re: salut a tous patrick du 76   Dim 5 Juin - 14:07

ba oui elle tourné sur trois patte alors pas asser de pression pour faire tourné la turbine tu turbo donc pas de fuel cut ta sural devai etre basse

_________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
djebe
Membre du crew
Membre du crew
avatar

Messages : 703
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 38
Localisation : pacy sur eure

MessageSujet: Re: salut a tous patrick du 76   Dim 5 Juin - 14:23

je connais bien la voiture lors de l'achat elle tournait sur 3 pattes uniquement au ralenti sinon le reste du temp elle fonctionnait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: salut a tous patrick du 76   Dim 5 Juin - 14:28

je ne sais pas si la sural était basse mais a l'accélération elle tournait sur c'est 4cylindre
Revenir en haut Aller en bas
Tikok
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 951
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : l'une des faces du triangle

MessageSujet: Re: salut a tous patrick du 76   Dim 5 Juin - 14:30

quand ta fait la recfection du bloc c'est quoi le souci ?

_________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: salut a tous patrick du 76   Dim 5 Juin - 14:45

j'ai refait le moteur a cause d'une soupape d'échappement qui fermait mal sur le 4 eme cylindre pour info

la pression de sural et d'origine et après réfection elle coupait avec la pompe origine
Revenir en haut Aller en bas
Tikok
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 951
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : l'une des faces du triangle

MessageSujet: Re: salut a tous patrick du 76   Dim 5 Juin - 14:47

et est sur a 100% que l'ancien proprio a pas modifié la wastegate ????

_________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: salut a tous patrick du 76   Dim 5 Juin - 15:06

après recontrôl de la wastegate aucune modif 100% ORIGINE
Revenir en haut Aller en bas
Dims
Membre du crew
Membre du crew
avatar

Messages : 2571
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 31
Localisation : Queue de convoi...

MessageSujet: Re: salut a tous patrick du 76   Dim 5 Juin - 15:26

C'est bizarre car j'ai eu la même config avec une 280l/h et jamais eu de fuel cut dry
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
faust
NSC VIP
NSC VIP
avatar

Messages : 5593
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 39
Localisation : devant seb

MessageSujet: Re: salut a tous patrick du 76   Dim 5 Juin - 15:31

fuel cut uniquement du a la liberation du turbal
trop de pression car libere
rien de +
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: salut a tous patrick du 76   Dim 5 Juin - 16:06

je cherche des pièces carrosserie pour s 13 si vous entende parle je suis preneur

(ex aile av d et g ) merci
Revenir en haut Aller en bas
djebe
Membre du crew
Membre du crew
avatar

Messages : 703
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 38
Localisation : pacy sur eure

MessageSujet: Re: salut a tous patrick du 76   Dim 5 Juin - 16:08

ya t'il possibilité que ce qui semble être un fuelcut n'en soit pas un?

car lors de l'essai de la voiture quand on met le pied au plancher on a une coupure
assez violente et très courte " à vous mettre la gueule dans le volant ".
puis l'acceleration reprend immediatement jusqu'a la rupture et sans lacher l'accelérateur.

C'est symptomes peuvent il nous amener un autre problème ? : sweat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dims
Membre du crew
Membre du crew
avatar

Messages : 2571
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 31
Localisation : Queue de convoi...

MessageSujet: Re: salut a tous patrick du 76   Dim 5 Juin - 16:10

C'est bien un fuel cut. Et je ne pense pas que ce soit bon de persister à faire fuel cut sur fuel cut. Mieux vaut regler le problème. Une carto en l'occurence
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
faust
NSC VIP
NSC VIP
avatar

Messages : 5593
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 39
Localisation : devant seb

MessageSujet: Re: salut a tous patrick du 76   Dim 5 Juin - 16:11

c est bien un fuel cut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: salut a tous patrick du 76   

Revenir en haut Aller en bas
 
salut a tous patrick du 76
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut a tous, je suis "nouveau" et j'ai plein de questions...
» salut a tous un nouveaux kicker sur RP
» Salut à tous je m'appelle Robin, jeune pêcheur.
» salut à tous depuis l Auvergne
» Salut à tous!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Shift Crew :: NSC : Presentation :: Votre presentation-
Sauter vers: