Night Shift Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour à tous, le forum est désormais fermé, il reste néanmoins en consultation libre. Pour nous rejoindre, rendez vous sur la page Facebook : www.facebook.com/nightshiftcrew
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Walach - Toyota MRS - Ford Mustang GT Cabriolet

Aller en bas 
+4
Dims
Angel
Z-seb
faust
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Walach - Toyota MRS - Ford Mustang GT Cabriolet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walach - Toyota MRS - Ford Mustang GT Cabriolet   Walach - Toyota MRS - Ford Mustang GT Cabriolet - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 7:03

C'est marrant comme un post sur une américaine peut entretenir le débat entre vos propres voitures ^^

Certes, les japonaises sont plus légères, et suffisamment puissantes pour cramer des ricaines au démarrage (mais pas toutes ^^) et dans les courbes (là, presque toutes ^^), mais c'est quand même classe d'avoir une voiture aussi rare, et tellement connue :)

Joke hein, joke ^^
Revenir en haut Aller en bas
faust
NSC VIP
NSC VIP
faust


Messages : 5593
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 45
Localisation : devant seb

Walach - Toyota MRS - Ford Mustang GT Cabriolet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walach - Toyota MRS - Ford Mustang GT Cabriolet   Walach - Toyota MRS - Ford Mustang GT Cabriolet - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 7:07

Walach a écrit:
C'est marrant comme un post sur une américaine peut entretenir le débat entre vos propres voitures ^^

Certes, les japonaises sont plus légères, et suffisamment puissantes pour cramer des ricaines au démarrage (mais pas toutes ^^) et dans les courbes (là, presque toutes ^^), mais c'est quand même classe d'avoir une voiture aussi rare, et tellement connue :)

Joke hein, joke ^^
je croise plus souvent des mini stang comme la tienne que de vrai jap comme la 13 joke aussi
Revenir en haut Aller en bas
Zek
Président
Président
Zek


Messages : 5173
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 35
Localisation : dtc

Walach - Toyota MRS - Ford Mustang GT Cabriolet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walach - Toyota MRS - Ford Mustang GT Cabriolet   Walach - Toyota MRS - Ford Mustang GT Cabriolet - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 8:17

+1 avec faust je croise + de mustang que de s13 ou s14
Revenir en haut Aller en bas
http://vimeo.com/licorneprod
Invité
Invité




Walach - Toyota MRS - Ford Mustang GT Cabriolet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walach - Toyota MRS - Ford Mustang GT Cabriolet   Walach - Toyota MRS - Ford Mustang GT Cabriolet - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 8:25

et pi un V6 sa rame jumpy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Walach - Toyota MRS - Ford Mustang GT Cabriolet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walach - Toyota MRS - Ford Mustang GT Cabriolet   Walach - Toyota MRS - Ford Mustang GT Cabriolet - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:25

Oui, les V6, c'est pour ceux qui sont trop petits pour pouvoir appuyer à fond sur l'accélérateur, ils sont moins frustrés comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Z-seb
Schtroumpf grognon
Schtroumpf grognon
Z-seb


Messages : 2149
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 44
Localisation : derriere faust mais c'est juste une question de temps

Walach - Toyota MRS - Ford Mustang GT Cabriolet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walach - Toyota MRS - Ford Mustang GT Cabriolet   Walach - Toyota MRS - Ford Mustang GT Cabriolet - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 16:32

en general quand tu prends une ricaine V6 c'est qu'il te manque des ronds pour le 8 pattes rolleyes car derriere le volant tu penses qu'aux 8 pattes laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Walach - Toyota MRS - Ford Mustang GT Cabriolet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walach - Toyota MRS - Ford Mustang GT Cabriolet   Walach - Toyota MRS - Ford Mustang GT Cabriolet - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 9:10

Aussi oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Walach - Toyota MRS - Ford Mustang GT Cabriolet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walach - Toyota MRS - Ford Mustang GT Cabriolet   Walach - Toyota MRS - Ford Mustang GT Cabriolet - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:13

Bienvenue pas mal la MR !
Revenir en haut Aller en bas
Z-seb
Schtroumpf grognon
Schtroumpf grognon
Z-seb


Messages : 2149
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 44
Localisation : derriere faust mais c'est juste une question de temps

Walach - Toyota MRS - Ford Mustang GT Cabriolet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walach - Toyota MRS - Ford Mustang GT Cabriolet   Walach - Toyota MRS - Ford Mustang GT Cabriolet - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 18:11

Ricardo a écrit:
Bienvenue pas mal la MR !



ça fait plaisir de voir que y en a qui suivent ça fait peur shifty


bon sinon on la vois quand cette mustang là??? jumpy
Revenir en haut Aller en bas
faust
NSC VIP
NSC VIP
faust


Messages : 5593
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 45
Localisation : devant seb

Walach - Toyota MRS - Ford Mustang GT Cabriolet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walach - Toyota MRS - Ford Mustang GT Cabriolet   Walach - Toyota MRS - Ford Mustang GT Cabriolet - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:13

Ricardo a écrit:
Bienvenue pas mal la MR !
la je dit BRAVO

respect

sa prouve bien que certain vienne ici sans meme lire


BRAVO


t inquiete y a pire que toi
y a bouliche jumpy
Revenir en haut Aller en bas
Dims
Membre du crew
Membre du crew
Dims


Messages : 2571
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 37
Localisation : Queue de convoi...

Walach - Toyota MRS - Ford Mustang GT Cabriolet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walach - Toyota MRS - Ford Mustang GT Cabriolet   Walach - Toyota MRS - Ford Mustang GT Cabriolet - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:45


Eh Faust, parfois t'es pas mal non plus dans le genre... Tu me parles de truc alors que c'est pas moi le concerné sac






dejalabas
Revenir en haut Aller en bas
faust
NSC VIP
NSC VIP
faust


Messages : 5593
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 45
Localisation : devant seb

Walach - Toyota MRS - Ford Mustang GT Cabriolet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walach - Toyota MRS - Ford Mustang GT Cabriolet   Walach - Toyota MRS - Ford Mustang GT Cabriolet - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 4:20

oui mais non....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Walach - Toyota MRS - Ford Mustang GT Cabriolet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walach - Toyota MRS - Ford Mustang GT Cabriolet   Walach - Toyota MRS - Ford Mustang GT Cabriolet - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 9:01

Hehehe, merci de l'accueil l'ami, il faudrait peut etre que je mette à jour mon profil moi... avec un nouvel avatar par exemple ^^

Bah, ce soir je suis pris, dommage, je serais bien venu à votre rendez vous hebdo... d'ailleurs, c'est ou aujourd'hui, s'il y en a un ? (désolé, je suis pas encore allé voir le post correspondant :))
Revenir en haut Aller en bas
faust
NSC VIP
NSC VIP
faust


Messages : 5593
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 45
Localisation : devant seb

Walach - Toyota MRS - Ford Mustang GT Cabriolet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walach - Toyota MRS - Ford Mustang GT Cabriolet   Walach - Toyota MRS - Ford Mustang GT Cabriolet - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 9:27

carrefoune tourville 21.30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Walach - Toyota MRS - Ford Mustang GT Cabriolet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walach - Toyota MRS - Ford Mustang GT Cabriolet   Walach - Toyota MRS - Ford Mustang GT Cabriolet - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:06

LOL !! désolé les gars pas trop le temp de suivre le forum ^^

Dès que je peux je suis là cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Walach - Toyota MRS - Ford Mustang GT Cabriolet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walach - Toyota MRS - Ford Mustang GT Cabriolet   Walach - Toyota MRS - Ford Mustang GT Cabriolet - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 15:15

Voilà quelques nouvelles, et au risque de me prendre des cailloux sur la tête, je le dis quand même :

Mon entreprise est créée, je suis donc chauffeur pour les évènements divers... l'entreprise s'appelle Americar Driver (www.americar-driver.fr, site en construction encore).

Si vous connaissez quelqu'un qui se marie, et qui voudrait une voiture peu ordinaire, et qui n'est pas japonaise, je vous invite à en parler, ça sera l'occasion de se connaitre mieux, et il y aura surement possibilité d'avoir une commission...

Ouais, c'est un peu de pub, et c'est aussi pour vous tenir au courant de la grande américaine que vous avez pu voir la dernière fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Walach - Toyota MRS - Ford Mustang GT Cabriolet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walach - Toyota MRS - Ford Mustang GT Cabriolet   Walach - Toyota MRS - Ford Mustang GT Cabriolet - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 15:26

welcome tupeutpastest pan tabam keske copain jassure merci merci dejalabas tusors dejalabas 10/10 lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dims
Membre du crew
Membre du crew
Dims


Messages : 2571
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 37
Localisation : Queue de convoi...

Walach - Toyota MRS - Ford Mustang GT Cabriolet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walach - Toyota MRS - Ford Mustang GT Cabriolet   Walach - Toyota MRS - Ford Mustang GT Cabriolet - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 15:30

Bon courage à toi en tout cas! C'est bien, faut oser se lancer.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zek
Président
Président
Zek


Messages : 5173
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 35
Localisation : dtc

Walach - Toyota MRS - Ford Mustang GT Cabriolet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walach - Toyota MRS - Ford Mustang GT Cabriolet   Walach - Toyota MRS - Ford Mustang GT Cabriolet - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 19:12

bon a savoir ;) bon courage a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vimeo.com/licorneprod
Contenu sponsorisé





Walach - Toyota MRS - Ford Mustang GT Cabriolet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walach - Toyota MRS - Ford Mustang GT Cabriolet   Walach - Toyota MRS - Ford Mustang GT Cabriolet - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Walach - Toyota MRS - Ford Mustang GT Cabriolet
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Shift Crew :: NSC : Presentation :: Votre presentation-
Sauter vers: