Night Shift Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour à tous, le forum est désormais fermé, il reste néanmoins en consultation libre. Pour nous rejoindre, rendez vous sur la page Facebook : www.facebook.com/nightshiftcrew
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 un de plus, en NA !

Aller en bas 
+3
Z-seb
Angel
faust
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




un de plus, en NA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un de plus, en NA !   un de plus, en NA ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 16:57

Street-Rho a écrit:
Déjà vu ta MX5 dans le coin, j'aime bien les phases 1 wub ta S13 était propre, monté en 17 c'est mieux, hein Faust? sac

sac c'était du 18 sac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un de plus, en NA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un de plus, en NA !   un de plus, en NA ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 18:07

lenarith a écrit:
Street-Rho a écrit:
Déjà vu ta MX5 dans le coin, j'aime bien les phases 1 wub ta S13 était propre, monté en 17 c'est mieux, hein Faust? sac

sac c'était du 18 sac



Autant pour moi sac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un de plus, en NA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un de plus, en NA !   un de plus, en NA ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 23:51

tiitiine a écrit:

et puis pour ta peinture ... ne te fait pas chier a la mettre en carrosserie ... mon chéri est carrosier et il fait sa pour pas chere et il la fait peindre par un très bon peintre car pas de place a la maison pour peindre ...

gallardov10 a sa 14 a la maison et pour la carrosserie complete qui était pas si belle que ca plus une complete il s'en tire pour 950€ ... pour un travail de malade ... mrgreen

wink

j'e^pere quand meme voir ta mimix un jour ... j'espere que tu fais pas ton PD sur les parking routiers avec faust ... sac

ah ah ça m'intéresse tout ça siffle va falloir qu'on en rediscute une fois mon mariage passé mdr !

blague à part, je termine mes "essayages" sur la voiture (histoire de définir un aspect définitif) et elle passera en finition ensuite, je me donne jusqu'à février 2011 (ça fera 20 ans qu'elle sera sortie de l'usine de Hiroshima) mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey
Membre du crew
Membre du crew
geoffrey


Messages : 461
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 43
Localisation : Paris

un de plus, en NA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un de plus, en NA !   un de plus, en NA ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 7:14

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un de plus, en NA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un de plus, en NA !   un de plus, en NA ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un de plus, en NA !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Shift Crew :: NSC : Presentation :: Votre presentation-
Sauter vers: