Night Shift Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour à tous, le forum est désormais fermé, il reste néanmoins en consultation libre. Pour nous rejoindre, rendez vous sur la page Facebook : www.facebook.com/nightshiftcrew
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bonjour, je m'appelle Renaud, je suis heureux de vous présen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour, je m'appelle Renaud, je suis heureux de vous présen Empty
MessageSujet: Bonjour, je m'appelle Renaud, je suis heureux de vous présenter ma HONDA CRX   Bonjour, je m'appelle Renaud, je suis heureux de vous présen I_icon_minitimeSam 20 Fév - 10:22

Prénom : Renaud
Âge: 20 ans
Statut Marital:
Depuis combien de temps sur le NSC: 15 Fevrier 2010
Ville de résidence: LE PLESSIS HEBERT
Ville de naissance: SAINT GERMAIN EN LAYE
Profession: ETUDIANT
Sport favoris: VTT, KART
Sports pratiqués: VTT
Plats favoris: il y en a de trop ^^
Boisson favorites: Coca cola
Voiture: HONDA CRX ED9
Voiture de rêve: HONDA S2000
hobby: Sport, informatique, Mécanique, etc...
Musique: Pop rock
Ce que j'aime pas: trop de tuning ça tue le charme du véhicule
Ce que j'aime: l'origine
photo de votre auto:Bonjour, je m'appelle Renaud, je suis heureux de vous présen Img_0112
photo de vous (si vous le désirez)
modifs du véhicule:
Revenir en haut Aller en bas
faust
NSC VIP
NSC VIP
faust


Messages : 5593
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 45
Localisation : devant seb

Bonjour, je m'appelle Renaud, je suis heureux de vous présen Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Renaud, je suis heureux de vous présen   Bonjour, je m'appelle Renaud, je suis heureux de vous présen I_icon_minitimeSam 20 Fév - 10:30

slt
presente nous ta caisse dans la section approprié wink

bienvenue chez les fou punk
Revenir en haut Aller en bas
Z-seb
Schtroumpf grognon
Schtroumpf grognon
Z-seb


Messages : 2149
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 44
Localisation : derriere faust mais c'est juste une question de temps

Bonjour, je m'appelle Renaud, je suis heureux de vous présen Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Renaud, je suis heureux de vous présen   Bonjour, je m'appelle Renaud, je suis heureux de vous présen I_icon_minitimeSam 20 Fév - 11:08

laisse lui le temps de découvrir avant de lui faire peur mrgreen

bienvenu sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je m'appelle Renaud, je suis heureux de vous présen Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Renaud, je suis heureux de vous présen   Bonjour, je m'appelle Renaud, je suis heureux de vous présen I_icon_minitimeSam 20 Fév - 12:13

smile oui je prends un peu le temps de m'habituer au site mdr bonne journée a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je m'appelle Renaud, je suis heureux de vous présen Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Renaud, je suis heureux de vous présen   Bonjour, je m'appelle Renaud, je suis heureux de vous présen I_icon_minitimeSam 20 Fév - 13:02

Welcome In NSC punk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je m'appelle Renaud, je suis heureux de vous présen Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Renaud, je suis heureux de vous présen   Bonjour, je m'appelle Renaud, je suis heureux de vous présen I_icon_minitimeSam 20 Fév - 15:24

bienvenue a toi sur ce fofo de déjantés ... et fais pas attention a faust il a un ptit peu tendance a etre desagreable par moment ... mais c est comme ca qu'on l'aime ... happy
Revenir en haut Aller en bas
Zek
Président
Président
Zek


Messages : 5173
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 35
Localisation : dtc

Bonjour, je m'appelle Renaud, je suis heureux de vous présen Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Renaud, je suis heureux de vous présen   Bonjour, je m'appelle Renaud, je suis heureux de vous présen I_icon_minitimeSam 20 Fév - 17:18

à te voila ^^ bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vimeo.com/licorneprod
Invité
Invité




Bonjour, je m'appelle Renaud, je suis heureux de vous présen Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Renaud, je suis heureux de vous présen   Bonjour, je m'appelle Renaud, je suis heureux de vous présen I_icon_minitimeSam 20 Fév - 17:29

Bienvenue sur NSC wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Fondateur
Fondateur
Angel


Messages : 3670
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 34
Localisation : Mantes la Jolie

Bonjour, je m'appelle Renaud, je suis heureux de vous présen Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Renaud, je suis heureux de vous présen   Bonjour, je m'appelle Renaud, je suis heureux de vous présen I_icon_minitimeSam 20 Fév - 19:52

hey bienvenue sur le NSC ! tu passeras le bonjour a ton papa qui etait vraiment super sympa ^^ toujorus aussi propre ce rex, franchement il demonte wub wub wub


bon surf cool
Revenir en haut Aller en bas
https://nightshiftcrew.forumactif.org
Invité
Invité




Bonjour, je m'appelle Renaud, je suis heureux de vous présen Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Renaud, je suis heureux de vous présen   Bonjour, je m'appelle Renaud, je suis heureux de vous présen I_icon_minitimeSam 20 Fév - 20:17

welcome pareil bonjour a ton pere et tu trouvera ton bonheur ici si tu a besoin d'aide on ai tous la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je m'appelle Renaud, je suis heureux de vous présen Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Renaud, je suis heureux de vous présenter ma HONDA CRX   Bonjour, je m'appelle Renaud, je suis heureux de vous présen I_icon_minitimeSam 20 Fév - 20:32

bienvenue a toi je te connais pas encore mais c kler le daron la classe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je m'appelle Renaud, je suis heureux de vous présen Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Renaud, je suis heureux de vous présen   Bonjour, je m'appelle Renaud, je suis heureux de vous présen I_icon_minitimeSam 20 Fév - 21:51

Merci, je suis bien content d'avoir trouver un forum où les gens sont agreable, j'adère mdr (merci pour le père, je lui ferai la commission ^^) je suis gentil quand mm je lui prète ma rex quand je ne suis pas la lol je plaisante, je lui dois bien ça, il m'aide pour la mécanique ^^. J'avais une petite question, est-ce que je peu preciser que je roule aussi en deux roues japonnais mdr (Honda cb500 ^^) bref on va dire que ji repondu tt seul à la question mdr. Encore merci et bn weekend à tres vite sur les routes ;-)
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey
Membre du crew
Membre du crew
geoffrey


Messages : 461
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 43
Localisation : Paris

Bonjour, je m'appelle Renaud, je suis heureux de vous présen Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Renaud, je suis heureux de vous présen   Bonjour, je m'appelle Renaud, je suis heureux de vous présen I_icon_minitimeDim 21 Fév - 10:27

bienvenue a toi l ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je m'appelle Renaud, je suis heureux de vous présen Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Renaud, je suis heureux de vous présen   Bonjour, je m'appelle Renaud, je suis heureux de vous présen I_icon_minitimeDim 21 Fév - 18:53

Welcome sur le NSC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je m'appelle Renaud, je suis heureux de vous présen Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Renaud, je suis heureux de vous présen   Bonjour, je m'appelle Renaud, je suis heureux de vous présen I_icon_minitimeDim 21 Fév - 19:16

bienvenue happy
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Fondateur
Fondateur
Angel


Messages : 3670
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 34
Localisation : Mantes la Jolie

Bonjour, je m'appelle Renaud, je suis heureux de vous présen Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Renaud, je suis heureux de vous présen   Bonjour, je m'appelle Renaud, je suis heureux de vous présen I_icon_minitimeLun 22 Fév - 10:20

bien sur :! on est pas contre les motos, du moment que c'est jap', on prends mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://nightshiftcrew.forumactif.org
Invité
Invité




Bonjour, je m'appelle Renaud, je suis heureux de vous présen Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Renaud, je suis heureux de vous présen   Bonjour, je m'appelle Renaud, je suis heureux de vous présen I_icon_minitimeMer 24 Fév - 7:07

Bienvenue sur le NSC wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, je m'appelle Renaud, je suis heureux de vous présen Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Renaud, je suis heureux de vous présen   Bonjour, je m'appelle Renaud, je suis heureux de vous présen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je m'appelle Renaud, je suis heureux de vous présen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à vous
» Bonjour à vous Rouennais
» je suis nouveau
» salut je suis un gay et j'aime faust
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Shift Crew :: NSC : Presentation :: Votre presentation-
Sauter vers: