Night Shift Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour à tous, le forum est désormais fermé, il reste néanmoins en consultation libre. Pour nous rejoindre, rendez vous sur la page Facebook : www.facebook.com/nightshiftcrew
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Salut à tous ! RoMs exilé du 73 dans le 76 !!!

Aller en bas 
+7
Flow
CapKen
faust
zenky tom²
bbeight
Taspouf
Dims
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut à tous ! RoMs exilé du 73 dans le 76 !!! Empty
MessageSujet: Salut à tous ! RoMs exilé du 73 dans le 76 !!!   Salut à tous ! RoMs exilé du 73 dans le 76 !!! I_icon_minitimeMer 7 Sep - 20:10

Salut tout le monde, moi c'est Romain (RoM's) 19 ans dans quelques jours (le fameux 11 Septembre yes ) je suis originaire de Savoie (73) pas loin de Chambéry. J'ai passé un an en suède l'année dernière, je suis rentré en Juillet et la j'ai attaqué une prépa à Rouen, voici donc ma venue sur ce forum. D’ailleurs je précise que je viens de Perf Silvia par le biais de Dims .

Passions : Drift, Time Attack, Sport auto, Basket-Ball, FPS.

Caisse : RS13 Stage 3R que j'ai acheté à 16 ans et que j'ai entre temps retapée (légèrement) et surtout préparée. En gros dessus il y le setup que Jibe avait sur son CA18, il à fait 355ch @ 1.35b, la je tourne sans BC donc à 1b et je pense avoir +/- 300ch.

Projets futurs : Niveau carrière je vais passer d'ici 4 mois des concours pour être pilote de chasse via les EOPN. Si c'est good tant mieux, sinon je continue ma prépa + école d'ingé à Rouen. Voili.

Mon ambition actuelle c'est de réussir a drifter le mieux que je peux et participer au moins une saison au championnat français.

Je suis venu m'inscrire ici pour rencontrer quelques haut-normands, parler de tout et de rien, et venir sur quelques rassos vous voir et partager une passion commune. Je précise que j'ai pas emmener le S13 à Rouen, pasque 700bornes, ba c'est mieux en train qu'un S13.

Je suis ouvert à toutes les questions happy

En esperant vous voir au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Dims
Membre du crew
Membre du crew
Dims


Messages : 2571
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 37
Localisation : Queue de convoi...

Salut à tous ! RoMs exilé du 73 dans le 76 !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! RoMs exilé du 73 dans le 76 !!!   Salut à tous ! RoMs exilé du 73 dans le 76 !!! I_icon_minitimeMer 7 Sep - 20:15

Eh ba tu traines pas! mrgreen

Bienvenue ici

Tu la fais sur Mont St Aignan ta prepa? C'est quelle école au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous ! RoMs exilé du 73 dans le 76 !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! RoMs exilé du 73 dans le 76 !!!   Salut à tous ! RoMs exilé du 73 dans le 76 !!! I_icon_minitimeMer 7 Sep - 20:17

ESIGELEC, la maison mère est à St Etienne du Rouvray mais la partie prépa est en plein centre.
Revenir en haut Aller en bas
Taspouf
Premier ministre
Premier ministre
Taspouf


Messages : 3929
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 31
Localisation : avec les petits chats, huuuuum!!!

Salut à tous ! RoMs exilé du 73 dans le 76 !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! RoMs exilé du 73 dans le 76 !!!   Salut à tous ! RoMs exilé du 73 dans le 76 !!! I_icon_minitimeMer 7 Sep - 20:18

bienvenue wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous ! RoMs exilé du 73 dans le 76 !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! RoMs exilé du 73 dans le 76 !!!   Salut à tous ! RoMs exilé du 73 dans le 76 !!! I_icon_minitimeMer 7 Sep - 20:18

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Dims
Membre du crew
Membre du crew
Dims


Messages : 2571
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 37
Localisation : Queue de convoi...

Salut à tous ! RoMs exilé du 73 dans le 76 !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! RoMs exilé du 73 dans le 76 !!!   Salut à tous ! RoMs exilé du 73 dans le 76 !!! I_icon_minitimeMer 7 Sep - 20:19

Ah ok, connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
bbeight
Fan confirmé
Fan confirmé
bbeight


Messages : 335
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 40
Localisation : beaumont le roger (27)

Salut à tous ! RoMs exilé du 73 dans le 76 !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! RoMs exilé du 73 dans le 76 !!!   Salut à tous ! RoMs exilé du 73 dans le 76 !!! I_icon_minitimeMer 7 Sep - 20:27

bienvenue en normandie!!!
Revenir en haut Aller en bas
zenky tom²
Fan confirmé
Fan confirmé
zenky tom²


Messages : 340
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 40
Localisation : Evreux 27

Salut à tous ! RoMs exilé du 73 dans le 76 !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! RoMs exilé du 73 dans le 76 !!!   Salut à tous ! RoMs exilé du 73 dans le 76 !!! I_icon_minitimeMer 7 Sep - 21:30

bienvenue mec ;)
Peut être un futur collègue alors , faudra qu'on en parle ...
Bonne chance pour les EOPN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous ! RoMs exilé du 73 dans le 76 !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! RoMs exilé du 73 dans le 76 !!!   Salut à tous ! RoMs exilé du 73 dans le 76 !!! I_icon_minitimeMer 7 Sep - 21:41

Merci à vous deux ! Pas de soucis ZenkyTom², tu est dans l'AA ?
Revenir en haut Aller en bas
faust
NSC VIP
NSC VIP
faust


Messages : 5593
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 45
Localisation : devant seb

Salut à tous ! RoMs exilé du 73 dans le 76 !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! RoMs exilé du 73 dans le 76 !!!   Salut à tous ! RoMs exilé du 73 dans le 76 !!! I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 5:44

Welcome ramene ta 13
Revenir en haut Aller en bas
CapKen
Fan d'élite
Fan d'élite



Messages : 1612
Date d'inscription : 24/07/2010

Salut à tous ! RoMs exilé du 73 dans le 76 !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! RoMs exilé du 73 dans le 76 !!!   Salut à tous ! RoMs exilé du 73 dans le 76 !!! I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 6:05

Bienvenue !
smile
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Fan confirmé
Fan confirmé



Messages : 349
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 39
Localisation : 27

Salut à tous ! RoMs exilé du 73 dans le 76 !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! RoMs exilé du 73 dans le 76 !!!   Salut à tous ! RoMs exilé du 73 dans le 76 !!! I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 7:24

Bienvenu sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Zek
Président
Président
Zek


Messages : 5173
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 35
Localisation : dtc

Salut à tous ! RoMs exilé du 73 dans le 76 !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! RoMs exilé du 73 dans le 76 !!!   Salut à tous ! RoMs exilé du 73 dans le 76 !!! I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 7:55

bienvenue sur le forum ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://vimeo.com/licorneprod
Invité
Invité




Salut à tous ! RoMs exilé du 73 dans le 76 !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! RoMs exilé du 73 dans le 76 !!!   Salut à tous ! RoMs exilé du 73 dans le 76 !!! I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 8:40

Merci à tous :) ! Quand au fait de ramener la caisse c'est pas trop à l'ordre du jours, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous ! RoMs exilé du 73 dans le 76 !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! RoMs exilé du 73 dans le 76 !!!   Salut à tous ! RoMs exilé du 73 dans le 76 !!! I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 9:27

Bienvenue !

Tu fais la prépa ESIGELEC ? J'ai été refusé là bas haha ! Tu loges où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous ! RoMs exilé du 73 dans le 76 !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! RoMs exilé du 73 dans le 76 !!!   Salut à tous ! RoMs exilé du 73 dans le 76 !!! I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 9:29

Oui c'est la prépa de l'ESIGELEC. Je creche sur l'ile Lacroix à Rouen.
Revenir en haut Aller en bas
CapKen
Fan d'élite
Fan d'élite



Messages : 1612
Date d'inscription : 24/07/2010

Salut à tous ! RoMs exilé du 73 dans le 76 !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! RoMs exilé du 73 dans le 76 !!!   Salut à tous ! RoMs exilé du 73 dans le 76 !!! I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 9:40

lol, t'as planqué la 13, c'est pour ça que tu la ramènes pas ?
En même temps sur l'île Lacroix je comprend^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous ! RoMs exilé du 73 dans le 76 !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! RoMs exilé du 73 dans le 76 !!!   Salut à tous ! RoMs exilé du 73 dans le 76 !!! I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 9:42

Non c'est juste que la caisse est en Savoie et que 700bornes allé avec le setup que j'ai c'est ravageur pour le porte monnaie et en plus tant que j'ai pas mes nouveaux radia d'eau et d'huile c'est pas la peine. peut etre dans l'année mais sinon sa sera en 307 HDI 90 tongue
Revenir en haut Aller en bas
CapKen
Fan d'élite
Fan d'élite



Messages : 1612
Date d'inscription : 24/07/2010

Salut à tous ! RoMs exilé du 73 dans le 76 !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! RoMs exilé du 73 dans le 76 !!!   Salut à tous ! RoMs exilé du 73 dans le 76 !!! I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 9:47

Et puis il te faut un garage, je pense pas que tu la laisserais dehors :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous ! RoMs exilé du 73 dans le 76 !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! RoMs exilé du 73 dans le 76 !!!   Salut à tous ! RoMs exilé du 73 dans le 76 !!! I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 9:49

C'est clair, la j'ai juste une place de parking, suffit pas pour e s13 et l'hiver (+ les autres petites problemes) :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous ! RoMs exilé du 73 dans le 76 !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! RoMs exilé du 73 dans le 76 !!!   Salut à tous ! RoMs exilé du 73 dans le 76 !!! I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 10:40

Bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey
Membre du crew
Membre du crew
geoffrey


Messages : 461
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 43
Localisation : Paris

Salut à tous ! RoMs exilé du 73 dans le 76 !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! RoMs exilé du 73 dans le 76 !!!   Salut à tous ! RoMs exilé du 73 dans le 76 !!! I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:02

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous ! RoMs exilé du 73 dans le 76 !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! RoMs exilé du 73 dans le 76 !!!   Salut à tous ! RoMs exilé du 73 dans le 76 !!! I_icon_minitimeMar 13 Sep - 21:08

Bienvenue à toi wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous ! RoMs exilé du 73 dans le 76 !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! RoMs exilé du 73 dans le 76 !!!   Salut à tous ! RoMs exilé du 73 dans le 76 !!! I_icon_minitimeMer 14 Sep - 5:15

Merci ! J'ai vue ta Civic vers St Sever en fin de semaine dernière d'ailleur :) !
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Fan confirmé
Fan confirmé
Dadou


Messages : 319
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 35
Localisation : Cherbourg

Salut à tous ! RoMs exilé du 73 dans le 76 !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! RoMs exilé du 73 dans le 76 !!!   Salut à tous ! RoMs exilé du 73 dans le 76 !!! I_icon_minitimeMer 14 Sep - 10:04

bienvenue à toi et ton s13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous ! RoMs exilé du 73 dans le 76 !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! RoMs exilé du 73 dans le 76 !!!   Salut à tous ! RoMs exilé du 73 dans le 76 !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous ! RoMs exilé du 73 dans le 76 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut a tous du var
» Salut à tous !!
» Salut a tous
» salut à tous !
» Salut à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Shift Crew :: NSC : Presentation :: Votre presentation-
Sauter vers: